mercredi 5 novembre 2014

Je suis "Auburn Sensationnel" avec la mousse absolue de l'Oréal.

Coucou les filles ! 

Il y a plusieurs mois, j'ai testée la coloration mousse et c'était un massacre une grosse déception. 
Mais cette couleur "auburn sensationnel" n'était disponible que dans ce format. 
Pas le choix donc on se lance ! 



Tout d'abord j'ai failli m'étouffer devant le prix: 14€90 pour une coloration mousse ! Si ce n'est pas parfait je fais un scandale pleure. 

En ouvrant la boite, je suis satisfaite : les "bombes" de produits sont assez grandes, les explications pour le montage sont claires et deux paires de gants sont fournies ! Pratique même si ces gants sont vraiment petits. 

Le montage est donc facile mais la marque indique bien qu'il ne faut pas mettre l'applicateur à l'horizontal. Même en faisant très attention, de la mousse est sortie toute seule. 

C'est parti pour l'application et la . . . l'odeur est horrible ! Ça sent très fort l’ammoniaque comme les colorations bas de gamme ! Après les douces odeurs d'Olia et Prodigy ça fait un choc. Impossible de continuer l'application sans ouvrir toutes les fenêtres. Sympa en hiver ^^ 

Mes cheveux sont mi longs mais j'ai préférée tout utiliser car conserver le produit alors que de la mousse peut sortir toute seule me semblait compliqué. Un point à revoir pour la marque qui vante la possibilité de réutiliser le produit pour les racines à venir. 

Pendant la pose de 30 minutes, aucune sensation de picotement mais l'odeur est toujours insoutenable. C'est donc avec joie que je vais rincer tout ça. Et la grosse surprise l'après shampoing sent très bon et laisse les cheveux tout doux et démêlés. Je l'adore et je peux encore m'en servir pendant 2 shampoings environ. 


Et on en vient au plus intéressant : le résultat ! 

TADAM ! ^^
A la lumière 

Sans lumière 
Pour conclure: 

Je suis très satisfaite du résultat car il correspond à la couleur annoncée sur la boîte et mes cheveux sont tout doux grâce à l'après shampoing. L'applicateur contient beaucoup de produit mais je ne pense pas que ce soit assez pour des cheveux très longs. 

Et si je devais changer quelque chose ... 

- Le prix un peu excessif pour une couleur maison
- L'odeur horrible, insoutenable bref t'as compris
- La "fragilité" de l'applicateur qui libère de la mousse toute seule
- La taille des gants

Mais je suis quand même très satisfaite ( juste un peu chiante exigeante ). 

Coloration mousse "Préférence Mousse Absolue" de l'Oréal, 14€90 en GMS

Bisous les Meikus

Claire & Flora 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Belle couleur, effectivement c'est comme sur la boite.Pour l'odeur plus tu vas en faire plus tu vas 't'y habituer. Il y a quelques années je faisais plein de colos et au final ca me prenait plus le nez.

    RépondreSupprimer