dimanche 2 novembre 2014

Coup de cœur : PEGGY SAGE, mini vernis – mini prix – MAXI qualité !



Coucou les filles !


Aujourd’hui je blogue (après un long moment d’absence, milles excuses) pour vous parler de mon dernier coup de cœur en matière de vernis.

de gauche à droite : vernis Perfect Lasting teinte n°5421 "Lara" & vernis Quick Dry teinte n°5221 "Mathilde"


Peggy Sage est une marque que je connaissais depuis un long moment. Présente dans le magasin « la boutique du coiffeur », je passais sans cesse devant leurs vernis mais n’en achetais pas (préférant rêver devant les vernis de la marque China Glaze). De plus, je ne vais que très rarement dans ce magasin, ce qui réduisait presque à zéro la probabilité que j’achète un jour un vernis de cette marque-là. Mais dernièrement, j’ai fini par y retourner pour acheter leur bloc polissoir que je vous recommande vivement. Pourquoi ? Pas cher (3€) et très efficace contrairement au bloc Sephora. 

Teinte n°5221 "Mathilde"
 Revenons-en à nos vernis. Une fois à la caisse, la vendeuse m’a alors appâtée dit qu’il y avait -20% de réduction sur le deuxième vernis de la marque Peggy Sage. Je me suis alors dit pourquoi pas ? J’ai donc pris deux mini vernis (à 3€ l’unité). Et le soir même, j’en ai testé un. Et je dois dire que dès la première application, j’ai été conquise. Le pinceau est large, plat avec un bout arrondi comme celui des vernis Essie. Pour un résultat super couvrant et profond, deux couches sont  très nécessaire (mais quel vernis rouge est ultra couvrant en une seule couche ?). Sur le flacon il est écrit « quick dry », et ok il sèche rapidement et a un fini glossy une fois les deux couches appliquées mais la psychorigide du vernis sèche-vite qui est en moi n’a pu s’empêcher de rajouter tout de même une couche de mon Good To Go chéri de Essie. Pour ce qui est de la tenue, cela fait plus d’une semaine que je le porte et il commence seulement à s’écailler. 


Au final, pour 3€, Peggy Sage nous propose des vernis qui arrive à la cheville de marques beaucoup plus connues, avec un résultat quasiment identique. Pour toutes celles qui ont un petit budget, foncez ! 


Claire & Flora

Mini Vernis Peggy Sage , 3€ chez La Boutique Du Coiffeur.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis complètement d'accord avec toi ce sont des vernis qui mériteraient qu'on en parle davantage!!! (pas assez chers sans doute ;-) )

    RépondreSupprimer