lundi 5 mai 2014

[Avis mitigé] Models Own Artstix Duo Nail Polish - Lilac Dream Ft. Boogie Nights

HI EVERYONE !

Aujourd'hui on parle ongles - vernis - paillettes avec Models Own et son Artstix Duo Nail Polish...

Présent dans ma vernithèque depuis un moment mais jamais vraiment porté car pas vraiment envie de pastel sur mes ongles ces derniers mois, je me suis dit qu'avec ce beau temps il était "temps" de remettre ce genre de couleurs et bim badaboum, mon Essie Nice is Nice étant quasi vide (R.I.P), Lilac Dream et Boogie Nights ont atterri sur mes ongles... 



Au final, niveau couleur je le trouve beaucoup plus éclatant que le Nice is Nice d'Essie.... La couleur me plait beaucoup plus et l'accent pailleté rajoute une touche d'originalité et se marie parfaitement avec ce ton pastel.... Lilac Dream se pose facilement, deux couches suffisent largement pour un rendu opaque et le séchage est correct (cependant je met quand même une couche de Good to Go d'Essie, addict aux vernis sèche vite). Petit gros bémol pour Boogie Nights.... Personnellement, j'ai toujours trouvé les vernis à paillettes de cette marque particulièrement difficile à appliquer et pour ce qui est du séchage, n'en parlons même pas, et donc pour Boogie Nights, on échappe pas à la règle. Les paillettes se répartissent très mal et si on ne fait pas attention ça peut vite partir en catastrophe voire ruiner votre manucure (Merci Models Own pour les gros patés de paillettes sur un coin de l'ongle). Fait étonnant : petit pinceau, mais masse de vernis dessus = catastrophe assurée... 



Dernier mauvais point : le principe même du double vernis. Bon ok, c'est cool t'as deux vernis pour un mais pour la prise en main c'est pas le truc le plus pratique au monde.... Jongler entre l'application du vernis et l'autre qui pèse sur ta main alors que tu es en pleine concentration c'est pas tip top (rassurez-vous ça ne pèse pas 10 kg mais ça reste gênant quand même)

Pour finir, mon avis est mitigé, le côté pratique est à revoir mais je ne boude pour autant pas ce vernis car le résultat est heureusement très joli et je ne me priverais pas de le remettre...

Et vous, avez-vous déjà utilisé ce genre de duo vernis ??


Claire & Flora

Article non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire