lundi 4 juin 2012

Urban Decay 24/7 Waterproof Liquid Eyeliner, will you marry me ?

Après plusieurs tests, nous pouvons enfin décerner la palme du meilleur eyeliner du monde.

And the winner is  **roulement de tambours** :

Urban Decay 24/7 Waterproof liquid eyeliner !

Bon, cette chose c'est une tuerie ! Il est tout gentil, tout beau et tient ses promesses !
Aucunes chances qu'il ne s'imprime au dessus de votre paupière, vous êtes tranquille pour toute la journée. 
Son pinceau ultra fin, permet un tracé précis et net sans difficultés. Il est waterproof mais genre ultra waterproof alors si vous n'avez pas un super démaquillant, il restera tatoué à vie sur votre peau ( non là on exagère ^^ ). On vous cache pas, on avez entendu pas mal de choses positives sur les aqualiner de MUFE, alors on a pas mal hésité entre les 2 mais notre choix s'est arrêté sur Urban Decay, car nous ne sommes pas encore déçue de cette marque alors on a foncé.



On se quitte en musique ;-) 


Claire & Flora

Billet non sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Alors là merci parce que j'hésité entre celui là et l'autre modèle je crois que c'est le Ink For Eyes (et oui le packaging de celui là est à tomber par terre !!) mais l'autre a pas mal de défaut apparement, donc du coup je pense me laisser tenter par celui là, dès que j'aurai fini le mien ...
    bizous et merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'hésite toujours quand je dois me racheter un eyeliner (peur de la fameuse marque au dessus de la paupière) et celui là franchement il est génial c'est vraiment un coup de coeur, et si l'article t'a aidé ça me fait plaisir ;)

      Supprimer
  2. Super jolie! classique mais efficace. Tu te débrouilles vraiment bien.

    RépondreSupprimer