dimanche 3 juin 2012

Le soleil se cache dans la salle de bain

Hola chicas !

Aujourd'hui, en tout cas chez nous, il a fait gris ! Après un samedi au soleil, on a un peu déprimé devant cette pluie tout de même rafraichissante. 
Pour les nostalgiques du soleil, voici nos chouchous de la salle de bain ! 


- Gel douche Verveine Citron Sephora : Son odeur est juste divine ! Elle n'est pas trop forte est est idéal pour se rafraîchir et se délasser. Les jours de chaleurs, on n'en oubli la journée passée dans les transports et l'odeur qui va avec. Un des gels douche de la même gamme est a gagné dans notre concours.

- Shampoing à l'Argile douce et Anis Garnier : pour les cheveux à tendance grasse c'est ce qu'il faut mais pas en utilisation quotidienne. L'argile contenu dans ce shampoing a tendance à assécher les cheveux c'est pour ça qu'on alterne avec un shampoing doux. Pour ce qui est de l'odeur, l'anis n'est pas trop présent car c'est une odeur qui peut devenir désagréable si elle est trop forte.

- Gel douche au Monoï Tiaré Sephora : avec lui c'est direction la playa ! Son odeur nous rappel les vacances. Seul bémol la couleur jaune du produit qui au début choque et donne un aspect artificielle que Sephora semble avoir corrigé dans la nouvelle gamme de gel douche.

Voilà quelques produits qui sentent bon l'été. On a hâte de tester les nouveautés de cet été qui arrivent en rayon et de vous en parler.

Et pour finir comme vous avez du le voir on est en mode espagnol ^ ^
Notre chanson du jour c'est ça :


Claire & Flora

Billet non sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Suis bien tentée par le verveine citron. Ca doit être frais pour l'été....hmmm. Je passerai cheker ça dans mon sephora!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras tu ne regretteras pas ton achat !

      Supprimer