jeudi 30 mai 2013

Olia, la coloration sans odeur et qui n'âbime pas les cheveux.

Hello ! 

Comme tous les trois mois, Flora refait sa coloration. C'est à chaque fois l'occasion pour nous de tester une nouvelle marque. D'habitude nous nous dirigeons vers des produits moins cher mais cette fois ci nous avons eu envie de tester la nouveauté de Garnier, 
Olia la coloration activée par l'huile
Alors convaincu ou pas ? 


Nous avons donc choisi la teinte "blond cendré" qui est un peu plus claire que notre dernière coloration. L'objectif était d’éclaircir les cheveux tout en ayant des reflets et surtout sans trop les abimer. 

Première bonne surprise avec Olia, le contenu : beaucoup de produits et surtout un shampoing pour le rinçage de la couleur qui peut s'utiliser pendant plusieurs jours en après shampoing. Après préparation, il y a bien assez de produit pour les cheveux long ce qui n'est pas toujours le cas chez d'autres marques.


Mais la meilleure surprise vient à l'application: ça ne sent pas mauvais On trouve même que ça sent la pêche. Fini le mal de tête à cause des odeurs et aussi fini les picotements du cuir chevelu. Parfait pour les peaux sensibles.
On laisse poser 30mn puis on rince. Le shampoing fourni permet de démêler parfaitement les cheveux. 

Et la couleur ? C'est ce qu'on cherchait, la couvrance est parfaite, le restant de nos mèches blondes maison ratées a totalement disparu et il y a de légers reflets. 



Seul bémol : comme la coloration est activée par l'huile, les cheveux sont rapidement très gras et au bout d'une journée, les laver devenait indispensable mais la couleur a tenu parfaitement quand même et il faut dire que nos cheveux sont à tendance grasse. 

Pour conclure cette coloration est parfaite pour un changement capillaire sans désastre et elle pourra réconcilier les cuirs chevelus sensibles avec la coloration maison. 

Coloration Olia de Garnier, environ 12€ en GMS

Claire & Flora

Billet non-sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup cette colo, pour moi, c'est la meilleure !
    Djahann

    RépondreSupprimer