Coucou les filles
Sous ce titre racoleur et enthousiaste se cache notre meilleure découverte du moment.
Certaines d'entre vous ont peut être déjà leurs techniques pour favoriser la croissance de leurs ongles mais nous on y croyait plus trop. Il faut dire que beaucoup de produits promettent monts et merveilles sans réels résultats. Et on doit avouer que si notre amie Cocotte n'avait pas acheté ce vernis on ne l'aurait sûrement jamais testé.
On aurait loupé quelque chose.
C'est lui ! |
Ce que dit la marque : Express manucure croissance de Gemey Maybelline, enrichie en 22 ingrédients actifs. Sa formule ultra brillante renforce, protège et nourrit les ongles courts et fragiles. Appliquer une ou deux couches, seul ou sous votre vernis habituel, vos ongles seront plus longs.
Que de promesses ! Et pourtant ça marche.
Ce qu'on aime dans ce vernis, c'est déjà son rendu. Les ongles sont brillants et lisses ce qui permet de le porter sans rien au dessus (même si on ne le fait pas toujours ^^).
Le résultat est assez impressionnant, nos ongles poussent vraiment plus vite et surtout plus fort. Et la on a envie de dire "amen" parce que nos ongles c'est genre "regarde je suis un peu près long... oh mais je viens de me casser parce que j'ai reçu un tout petit choc" et on exagère pas. Avec notre addiction verniesque ils étaient vraiment en souffrance. Le pire c'était qu'ils se dédoublaient et donc se cassaient très vite. Ce vernis c'est un peu comme des vacances pour eux, la composition ne doit pas être très saine mais en tout cas le résultat est là.
Et concrètement pour la pousse des ongles ? Et bien porter seul, nos ongles ont pris au moins 3mm en une semaine. Et évidement on a pas fait de photos à ce moment. Avec du vernis par dessus, on doit être a 1 ou 2mm. On aurait aimé montrer le rendu en photo mais c'est assez compliqué.
En bref, on vous recommande vivement ce vernis et si vous le connaissez déjà, dites nous ce que vous en pensez.
Expresse manucure serum de croissance 22, Gemey Maybelline, environ 8€ en GSM
Claire & Flora
Billet non-sponsorisé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire