dimanche 29 mars 2015

Produits terminés #1 : ils me manquent... ou pas ?

Hello girls !

Nouvelle rubrique qu'on adore lire sur les autres blogs, les produits terminés, idéale pour avoir un avis rapide sur un produit. 


Depuis quelques mois, j’essaye de mettre de côté tous les packagings de produits terminés que je jetais avant faute de ne pas faire un article complet dessus…  Cet article me permet de vous donner mon avis et de vous dire si le produit me manque un peu, beaucoup ou pas du tout ! 
C'est parti ! 



Sébium H2O - Bioderma
Je l'ai reçu en cadeau grâce à l'un des concours que la marque Bioderma organise régulièrement sur sa page Facebook. Etant déjà fan de la Créaline H2O j'avais hâte de tester ce produit. La bouteille a duré environ 4 mois avec une utilisation tous les soirs. Le produit sent très bon et laisse la peau douce. Ma peau étant mixte, j'ai constaté que ce produit lui convient parfaitement. Mais attention contrairement à la Créaline, ce produit n'a pas pour vocation de démaquiller. Personnellement il me fait penser à l'eau précieuse. 

Je rachète ? Oui mais pas dans l'immédiat, la Créaline H2O se suffit à elle-même. 



Shampooing Fibralogy - Elsève 
J'ai les cheveux très fins et très plats, je suis donc constamment à la recherche de volume. Ce shampooing sent très bon, lave bien mais niveau volume, même en me forçant à utiliser le sèche cheveux, je n'ai pas constaté un grand changement. Mais il laisse mes cheveux vraiment très doux et démêles. 

Je rachète ? Peut-être mais pas pour son effet volume. 


Déodorant peaux sensibles - Monoprix
J'adore les produits de beauté de la marque Monoprix pour leurs prix et leurs packagings. Ce déodorant convient vraiment aux peaux sensibles même après l'épilation (ce que j'évite de faire quand même), il sent très bon sans être trop fort (contrairement à certain déodorant bon marché) et n'a jamais laissé de trace sur mes hauts. 

Je rachète ? Oui ce produit me manque beaucoup, j'attends de finir mon déodorant actuel pour le racheter. 



Gel frais nettoyant - Bourjois
Alors lui il a vécu et ça se voit... J'ai essayé de le vider au maximum mais impossible de dévisser le bouchon. C'est la deuxième fois que je rachète ce nettoyant visage car j'adore son odeur ! En plus il ne coûte pas cher et se trouve facilement. Par contre ce nettoyant laisse la peau propre et fraîche mais n'a aucune action particulière (anti acné, peaux grasses...). Je l'utilisais donc sous la douche pour parfaire mon démaquillage mais pas dans ma routine matinale. 

Je rachète ? Oui car il laisse vraiment la peau douce et fraîche et sent tellement bon. 


Mascara waterproof Supersize - Manhattan
J'ai acheté ce mascara au Luxembourg il y a pas mal de temps et je l'ai retrouvé par hasard. Il n'est donc pas vraiment terminé car je n'avais pas du tout aimé ce mascara, qui dans mon cas, n'était pas du tout waterproof et était très difficile à appliquer sans faire de paquets.

Je rachète ? Non à cause de son application.



Gommage intégral peaux sensibles - Uriage
Ce petit format m'a duré une éternité ! Et tant mieux car j'ai adoré ce gommage aux grains fins parfaits pour les peaux sensibles. Il laisse la peau douce sans l'irriter. Idéal pour les peaux mixtes. 

Je rachète ? Non car en grand format il coûte assez cher et je ne l'ai pas encore trouvé dans ma parapharmacie. 


Correcteur zéro défaut (teinte 01 beige clair) - Yves Rocher
Le troisième du nom ! J'adore cet anti cernes qui me sert aussi de correcteur et grâce aux promotions d'Yves Rocher il ne coûte quasi rien. Il fait donc parti de ma routine indispensable depuis longtemps et il devient urgent de faire une revue détaillée prochainement. 

Je rachète ? Oui sa couvrance et sa tenue sont parfaites. 


Mascara Get Big ! - Essence
Acheté par hasard à Auchan pour quelques euros, ce mascara fait son job: il donne du volume et sépare les cils parfaitement. Une découverte inattendue que je recommande à toutes les filles qui cherchent un mascara à petit prix. 

Je rachète ? Oui un jour car j'aime souvent changer de mascara. 

Et vous les filles vous avez déjà testé ces produits ? 

Maintenant je file jeter tous ces packagings ^^ 

Pistache and Cahuète

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire