mercredi 26 mars 2014

[ENFIN] Je me démaquille à l’huile et j’aime ça !


Coucou les meikus !
 
Parfois il y a des idées reçu on a beau te dire et te redire « non non NON » ça ne veut pas partir de ta petite tête.
Je suis ce genre de fille ^^ J’avais beau lire partout « non l’huile démaquillant ça ne rend pas la peau grasse et oui c’est bien plus efficace que les autres démaquillant » je n’osai pas tester. Surtout vu le prix des huiles démaquillantes. 
Mais ça c’était avant.

Oui à l'huile démaquillante !

Tout a commencé à cause de mon nouveau mascara le Rocket Volume de Maybelline. Il est génial mais va savoir pourquoi mon démaquillant du moment, la gelée démaquillante apaisante de Mixa a vraiment du mal à l’enlever complétement. Et quand il te reste du mascara c’est moins facile de t’en remettre le lendemain ( gros paquets bonjour ! ). 

J’étais donc à la recherche d’un nouveau démaquillant et pour la millième fois je regardai les huiles démaquillantes. J’hésitai à prendre la moins cher de mon magasin, celle donc de la marque Mixa car elle coûte quand même ( vie ma vie d’étudiante ) 6€. L’homme était là et, sûrement pour couper court à cette attente, il est parti en caisse avec. 



Le test : ça donne quoi ?

Comme le spoil un peu beaucoup le titre de mon article je ne suis pas déçu ! 
Le prix de 6€ me paraît tout de suite plus justifié quand je vois que deux pressions maximum suffisent pour l'ensemble du visage. Ce que j’apprécie par-dessus tout c’est l’odeur de cette huile à base de cartham et de rose, ça motive encore plus à se démaquiller. 
Pour l’application, masser l’huile sur la peau sèche, puis rincer à l’eau ce qui rendra l’huile laiteuse. Et hop c’est terminé, le rinçage est très facile et le démaquillage est parfait. Plus une trace de mascara, la peau est toute douce et bien sûr pas grasse ^^.  

La preuve en image: 

Épaisse couche de mascara waterproof et crayon khôl sec

Application de l'huile sans trop masser

Ajout d'un peu d'eau

Rinçage tout en massant et séchage


On aime: 

- Le rapport qualité / prix / quantité
- Efficacité même sur le mascara waterproof
- Le flacon pompe très pratique
- Rendu peau douce
- L'odeur
- Le rinçage facile

Conclusion : huile démaquillante est testée et adoptée :)

Et vous vous avez déjà adopté l'huile ? D'autres marques à nous conseiller ? 

Claire et Flora
Billet non-sponsorisé

Huile démaquillante Mixa, 6€ en GSM.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ooh elle a vraiment l'air top celle là ! Moi aussi j'étais pas trop chaude à l'idée de me démaquiller à l'huile, surtout au vu de ma peau mixte en été, mais ça a l'air de tellement bien marcher que je me prendrai la Mixa quand j'irai faire mes courses tiens ! ^^

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer