jeudi 5 juillet 2012

Vernis Karl Lagerfeld, LA grosse surprise des soldes !

Coucou les Meikugirls ! 

Aujourd'hui on va vous parler d'une belle petite trouvaille faite chez Sephora pendant le premier jour des soldes : le petit coffret de 2 vernis Karl Lagerfeld.

Il faut dire qu'il nous avait déjà pas mal tapé dans l'oeil l'hiver dernier, mais vu son prix beaucoup trop élevé ( 30 € quand même ) on s'était résignée et on avait tout fait pour l'oublier. Mais Karl Lagerfeld est vicieux, il ne disparait pas comme ça, il se cache pour réapparaitre quand tu t'y attend le moins. Et c'est donc par un jour banal de solde qu'il nous a sauté dessus et n'a plus jamais voulu nous lâcher. 



Alors Pourquoi l'avoir finalement acheté ? Parce qu'il ne coutait plus que 9 € , Sephora nous a fait un beau cadeau de 70 % donc on l'a pris direct ( et en plus c'était le tout dernier coffret, on comprend pourquoi vu le prix )

Le coffret est juste sublime, une petite boite noire avec la silhouette de Mr Karl et sa signature, elle coulisse pour laisser apparaître 2 vernis : un noir et un doré. Sur ces flacons, on peut y trouver la silhouette de Mr Karl et une petite citation. Ce qui est dommage c'est que les citations et la silhouette ne sont pas directement " imprimées " sur le flacon mais seulement apposées sur celui ci à l'aide d'étiquettes transparentes, ça entache un peu le côté " prestigieux " , si on peut dire, des vernis. En ce qui concerne la pose du vernis, aucuns points négatifs, le pinceau est assez large comme on aime, et , que ce soit pour le vernis noir ou doré, une seule couche suffit pour que le vernis soit parfaitement opaque ( ce qui peut paraître étonnant pour un vernis noir ). Le vernis noir a un beau rendu laqué et le doré a comme de toutes petites paillettes. 

Ce coffret fait partit de nos belles surprises faites pendant les soldes.

Est ce que vous aussi vous avez déjà testé ces vernis ?






Claire & Flora

Billet non sponsorisé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je viens de le recevoir aujourd'hui et je suis aussi ravie que toi! Je viens de poser le noir, un bohneur en une couche en +

    RépondreSupprimer