jeudi 10 mai 2012

Birthday Review

Coucou ! 
Comme vous avez peut-être pu le remarquer, nous sommes deux à tenir ce blog. Et qui dit deux personnes dit deux anniversaires (et aussi deux fois plus de cosmétiques à vous faire découvrir!)
Après Flora, c'est donc à mon tour de vous parler des produits que l'on m'a offert !


Je vais d'abord vous parler des produits que ma co-blogueuse chérie m'a offert :
_ Tout d'abord, 2 vernis SU-PERBES ! Le Rainbow Apparition de Bourjois : il est juste magnifique, c'est un rose pailleté avec de jolies reflets arc-en-ciel qui apparaissent à la lumière (comme quoi il porte vraiment bien son nom ;p ) et le Pistachio de Mavala, un jolie vert pastel, idéal pour le printemps.











_ Toujours chez Bourjois, le mascara Volumizer ultra black. C'est un mascara à  brosse transformable. En step #1, vous pouvez trouver une brosse avec peu de produit, suffisant pour un volume cil à cil.En step #2, toujours la même brosse mais avec plus de produit pour des cils plus longs.Pour le moment, j'en suis assez satisfaite, il ne fait pas de gros paquets.Seul minuscule bémol, il n'allonge pas autant les cils que mon précédent mascara (Urban Decay Big Fatty).

_ Et un pinceau estompeur de Sephora professional que je n'ai pas encore eu le temps de tester.


Viennent ensuite les cadeaux de ma maman :


_ La BB Cream au Ginseng d'Erborian. On ne la présente plus. Je pense que plusieurs blogueuses seront d'accord avec moi si je dis que c'est vraiment la meilleure BB cream du moment. Elle sent divinement bon et a une bonne couvrance avec un fini naturel.

_ Le 24/7 Waterproof Eyeliner d'Urban Decay (couleur : perversion). J'ai juste envie de dire ENFIN ! Enfin un eyeliner qui ne s'imprime pas au dessus de la paupière et qui tout simplement tient toute une journée! Le pinceau est ultra fin pour un tracé précis. Je crois bien qu'on est partis pour une longue histoire d'amour lui et moi !

_ Et enfin, le masque adoucissant à la guimauve de Belle à croquer. Bon, lui, c'est juste une TUERIE! Il sent genre MEGA BON et a une texture très agréable. Il rend le visage tout doux, bref j'adore.




Je réserve ces dernières lignes pour faire une tonne de BISOUS à la plus belle des co-blogueuse FLORA et à ma maman !
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! (cri de joie)

Claire & Flora 

Billet non sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai la BB crème de Erborian et j'en suis totalement fan ! en teinte claire, elle me va superbement bien :)
    Je mets juste une touche de blush poudre rose sur les pommettes et le tour est joué :)
    Bonne soirée à toi, à bientôt, des bises.

    Clara

    RépondreSupprimer