mardi 24 avril 2012

Corail magique, fait nous réapparaitre le printemps !

Hey Girls ! 

Aujourd'hui, on vous présente une nouvelle teinte de la collection 1 Seconde de Bourjois : Corail Magique !
Tel le Grand Harry Potter, il saura faire revenir le printemps en un seul coup de baguette (mais que sur nos ongles hein, il n'a pas encore le pouvoir de faire revenir le soleil, ARGH pourtant on y croyait! Bon on arrête avec l'humour ^^ ) 


Première étape : Comme d'habitude, on protège nos jolis ongles avec une base.

Deuxième étape : On applique 2 couches de Corail Magique. Ce vernis est tout simplement MA-GNI-FIQUE ! A la lumière, il révèle de petites paillettes dorées, c'est vraiment très jolie! On a littéralement fondu pour lui! Il nous tarde de tester les autres couleurs !

Dernière étape : une couche de top coat pour protéger le tout. Nous, pour le fun, on a rajouté une petite fleur, pour coller au thème du printemps. Comment la faire ? un pinceau ultra fin et du vernis noir suffisent et vous voilà avec une fleur sur le doigt ;)

 
Bourjois 1 Seconde Corail Magique



Vernis Bourjois 1 Seconde Corail Magique, 7 € 90 en GSM

Claire & Flora

Billet Non sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il fait une superbe couleur, en tout cas moi j'adore, vous avez raison il me fait penser au soleil et au beau temps qui nous manque en se moment xD
    J'ai hâte de l'essayer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je veux tester aussi!!! Il a l'air pas mal, sur peau claire, il pourrait vraiment être top sur peau foncée!
    Ps: Moi avec mes doigts, je fais revenir le soleil, c'est prouvé! ^^
    Bisous ^^!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a bien envie de voir comment ça rend sur peau foncée ! Et si tu arrive à faire revenir le soleil viens chez nous d'urgence ^^

      Supprimer