dimanche 12 février 2012

Une de perdue, une de retrouvée !


Changer de brosse, c'est un peu comme changer de mec. Après l'avoir eu tous les jours pendant des années à tes côtés, dans les bons comme dans les mauvais moments, la quitter et faire la place à une nouvelle est toujours assez dur. Mais la il fallait bien se rendre à l'évidence, après plusieurs années de bons et loyaux services, la brosse The Body Shop ne coiffait plus grand chose... Ses « pics » étaient tous enfoncés dans le corps « pneumatique » de la brosse qui était un peu dégonflé. Son aspect en bois qui avait provoqué le coup de cœur lors de l'achat était la dernière chose en bon état. 
Mais la vie continue ^^ et rester sans se coiffer c'est impensable. Donc pour la remplacer, la brosse de la collection de notre ami Franck Provost « lissage et démêlage » semblait la plus capable de prendre cette dur relève. Voici donc la photo du nouvel amour :
Brosse pneumatique lissage et démêlage - Franck Provost
 Et de l'ancienne:
Si si elle coiffait encore un peu ^^
 
Après un mois d'utilisation, je m'y suis attachée ! Elle démêle parfaitement ( normal ), se nettoie plus facilement et il faut avouer que le manche est plus adapté que celui de la brosse de chez Body Shop qui était trop plat donc pas très pratique. En plus son prix est moins élevé que la précédente ( 7€ contre environ 12€ ). Pour ce qui est du lissage, ayant les cheveux lisses naturellement je ne peux pas donner un avis objectif.  

Et vous quelle est votre brosse fétiche ? En avez vous déjà testées plusieurs ?

Claire & Flora

Billet non sponsorisé
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'ai une trèèèès vieille brosse, la même que j'ai depuis mes 12 ans, elle est babyliss, bleu et il manque des poils cassés, en plastique, mais je l'aime et la nettoie souvent, lool. Pas motivée pour en changer encore et puis à quoi bon, elle me brosse toujours très bien les cheveux, c'est le principal non? :)
    Bonne journée, à bientôt, bises bises.

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se séparer de sa brosse fétiche c'est dur mais la nettoyer c'était devenu une galère ^^ Et bon quand elle coiffe plus c'est vraiment la fin. Maintenant la nouvelle va me suivre pendant 3ans minimum ^^

      Supprimer