jeudi 12 janvier 2012

Un peu de couleur et de fun dans la grisaille urbaine.


Urban Decay - The fun palette
L'Urban Decay the fun palette est une petite palette de maquillage au format de poche. Très pratique, elle se glisse facilement dans votre sac à main ou sac de voyage. Elle est composée de six couleurs pétillantes et donc funs ! On peut y trouver deux couleurs déjà présentes dans la célébrissime Naked d'Urban Dacay : Sin (un rose très doux et légèrement pailleté) et Baked (un doré un peu plus soutenu que dans la Naked). Puis on peut y trouver Woodstock (un rose fushia très Peace & Love ^^), Flipside (un bleu / vert) qui se combine très bien avec Psychedelic Sister (un violet hippie chic) et enfin Uzi (un blanc pailleté). Un crayon accompagne ces six fards à paupière : le 24/7 Glide – On Eye Pencil oil slick. C'est un crayon pour les yeux ultra black. Il peut être utilisé comme eye liner ou khôl.
 
Sur l'ensemble, nous sommes très satisfaite. Le packaging est très sympa, très « fun » et fidèle au style Urban Decay. Les couleurs nous donnent un côté déjanté vachement sympa et nous pouvons les appliquer seules ou les combiner quasiment à l'infini. Il suffit de peu de poudre pour un effet éclatant sur la paupière. 
 
Seul petit bémol, le blanc pailleté Uzi. Il ne marque vraiment pas la paupière. Même en insistant, il est quasiment invisible. On peut presque le qualifier d'inutile.
Swatch

Urban Decay, the fun palette, environ 35€ chez Sephora.

Claire & Flora

Billet non sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je trouve ke le violet n'est pas si joli que ça. et le rose bonbon de la palette fais un peu barbie.

    RépondreSupprimer
  2. @Anonyme: on mettra peut être des photos d'un mu avec le violet qui pourra te faire changer d'avis ^^

    RépondreSupprimer