samedi 28 janvier 2012

Un anniversaire en beauté

Aujourd'hui un petit billet spécial anniversaire pour vous montrer les beaux cadeaux que m'a offert mon amie Claire avec qui je tiens ce blog depuis bientôt un mois. Évidemment elle me connaît parfaitement et m'a offert tout ce qui me fais baver depuis plusieurs mois ^^
Alors j'ai eu:
- la palette 15th anniversary Urban Decay : à la base elle voulait m'acheter la naked mais tous les Sephora accessible ne la vende plus. Et au final je préfère largement celle que j'ai eu ! Dès demain je la test.
- à moins que je craque pour le fard à paupière Eye shadow " Black Tied" de MAC un noir pailleté dont Claire a eu du mal à ne pas se l'offrir à elle même ^^
- du thé au Jasmin de chez Nature et Découverte de la part de la maman de Claire. Depuis le temps que je cherchais un thé au Jasmin je suis ravie.
Voilà je vous laisse avec une photo de ces beaux cadeaux et la promesse de vous en reparler très vite !
Flora
Mes cadeaux adorés :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Cette palette je me l'étais achetée lors de sa sortie et je ne regrette pas du tout, je l'adore ! Le fard MAC doit vraiment être très joli, quant_au thé au jasmin j'adore ça, j'en ai un de chez Mariage Frères qui est vraiment très bon ^^

    RépondreSupprimer
  2. @Barbara: merci beaucoup :)
    @Paillettes et Futilités: premier test ce matin de la palette et c'est sur je l'adore ! J'ai déjà entendu des produits de chez Mariage Frères ça donne envie.

    RépondreSupprimer