lundi 16 janvier 2012

Le bleuet sur nos yeux

Lotion démaquillante apaisante au bleuet - Klorane
Ça faisait un moment qu'on cherchait un démaquillant qui convienne à nos yeux sensibles et qui en même temps soit assez puissant pour démaquiller notre maquillage waterproof ( on a beau avoir les yeux sensibles on a quand même envie de se maquiller ^^ ) . C'est chose faite grâce à la marque Klorane qu'on a trouvée à notre parapharmacie et qui propose cette lotion qui combine démaquillant et lotion au bleuet connu pour ses bienfaits pour les yeux.
Au final, ce produit est vraiment génial, il démaquille parfaitement et grâce au bleuet, même si on « frotte » un peu fort, les yeux ne sont pas irrités. L'odeur de bleuet qu'on ne connaissait pas trop est vraiment sympa et on trouve qu'elle n'est pas encore trop forte. Bref, 100% satisfaite toutes les deux.

Lotion démaquillante apaisante au bleuet – Klorane – 7 €  en parapharmacie

Claire et Flora

Billet non sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je n'y crois pas vraiment, ton article n'est pas assez long, on ne sait pas si c'est vraiment efficace.. a revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien je ne vois pas en quoi notre article n'est pas assez long... c'est un démaquillant, on explique qu'il démaquille parfaitement.
    Sa deuxième fonction, apaiser les yeux sensibles fonctionne sur nous qui avons des yeux sensibles. Bref, out ceci est déjà expliqué dans l'article qu'on ne va pas réécrire ici.
    Mais peut être qu'un swatch serait utile... la je blague parce que on parle de démaquillant quand même ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je me suis permise de vous tagguer sur mon dernier article
    www.adiya-beaute.blogspot.com
    Gros bisous !

    (Au passage, je trouve ton article très bien fait, bien expliqué et tes arguments sont parfaits !!)

    RépondreSupprimer
  4. @ Adiya : Merci de nous avoir tagué dans ton article et que le notre te plaise ^^

    RépondreSupprimer